Chiffons CAPE COD et étains brillants


Ce chiffon extraordinaire fera disparaître pratiquement toutes les griffes, rayures, taches sur vos objets en étain brillant, mais aussi sur différents métaux comme l’argent, l’or, le laiton, le cuivre, le chrome, le nickel, le bronze, l’aluminium,et l’acier inox ! Le rendu final est impeccable, effet brillance miroir garantie. Vous aurez l’impression de polir avec un chiffon imbibé de poudre de diamant, c’est impressionnant !!!

Comment utiliser votre chiffon CAPE COD ® ?

Astuce, coupez le chiffon en deux ou quatre selon votre utilisation, et stocker les morceaux inutilisés dans le sachet réformable fourni. Les morceaux utilisés seront à jeter car ils sont imbibés d’un mélange qui va être utilisé pour votre polissage, le chiffon fera beaucoup moins d’effet ensuite.

Hum, la bonne odeur de vanille …

Utiliser le chiffon comme un chiffon de nettoyage, le travail s’opère progressivement sous vos yeux ébahis … Utiliser le chiffon toujours dans le même sens de polissage que le polissage d’origine. Autrement dit, par des mouvements circulaires ou droits, toujours dans un même sens.

Une fois que le résultat vous convient, utiliser un chiffon microfibre CAPE COD, ou un chiffon microfibre doux, sec et propre afin d’enlever le produit et les résidus restants.

 Le secret de CAPE COD POLISH : Les chiffons CAPE COD sont imprégnés d’une solution miracle nettoyante, à micro grain polissant puissants, d’une solution anti-ternissage, ainsi que d’autres solutions qui en font une recette secrète.


Dans quels cas ne pas utiliser ce produit ?
Attention, n’utilisez pas ce produit sur certaines matières :

  • Les métaux plaqués, comme le plaqué-or, le métal argenté etc. … A moins que vous ne vouliez enlever le plaquage pour faire apparaitre le métal en dessous, comme pour le vermeil.
  • Les surfaces « brossées » car le CAPE COD va polir et lustrer les surfaces « brossées » qui auront ensuite un fini brillant et effet miroir. Pour garder un aspect brossé, votre horloger brossera le métal à l’aide de son tour à polir.
  • Le CAPE COD est déconseillé sur l’Or blanc, car il peut faire ressortir des reflets jaunes.
  • Le CAPE COD enlèvera également l’épaisseur de rhodiage, ne l’utilisez donc pas sur les métaux rhodiés, à moins d’effectuer un nouveau rhodiage ensuite.

Attention, si les rayures sont trop profondes, préférez ramener votre objet chez un professionnel qui pourra la polir avec un tour professionnel.

Achetez ce produit dès à présent :


Chiffon imprégné pour l'étain brillant

Ce chiffon extraordinaire fera disparaitre pratiquement toutes les griffes, rayures, tâches sur vos étains brillants. Le rendu final est impeccable, effet brillance miroir garantie.

 

5,99 €

  • Disponible
  • En stock

Pour toutes questions supplémentaire, vous pouvez appeler le :

0899 61 730 Du Lundi au Vendredi de 8h à 21h et le Samedi de 8h à 20h ( 80cts / min)

www.Boutique-Etain.com

 

Merci de penser à partager cet article de blog :

Écrire commentaire

Commentaires : 0